| concours des Glaçons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: concours des Glaçons Dim 4 Fév - 22:51 | |
| coucou !! j' aimerai vraiment commencé l' agility ... j'ai encore été voir un concour a yverdon ce week end et vraiment cela me fait de plus en plus envie !!!! coco | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: concours des Glaçons Dim 4 Fév - 23:22 | |
| Les Glaçons....sympas comme concours il parait.... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: concours des Glaçons Dim 4 Fév - 23:41 | |
| Perso je trouve que c'est un peu trop froid pour rester avec les chiens toutes la journée soit en kennel au bord du terrain soit dans la voiture! Mais c'est personnel!!! | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: concours des Glaçons Dim 4 Fév - 23:51 | |
| rien à voir avec l'agility mais on est allé en voyage de noce à YVERDON! en camping camping! ******************* certains endroits on ne va plus en concours - terrains mauvais - et on ne sature pas nos chiens de concours! *** Pour nous on essaie de trouver des concours où il y a la même race que nous - super intéressant de discuter avec les proprios- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours des Glaçons Lun 5 Fév - 19:19 | |
| Si j'avais su !
J'y étais justement aux glaçons ce weekend |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: concours des Glaçons Lun 5 Fév - 21:45 | |
| Et ???? quel résultat ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours des Glaçons Mar 6 Fév - 10:53 | |
| oui, on veut savoir nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours des Glaçons Mar 6 Fév - 18:11 | |
| heu? Vraiment ? |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: concours des Glaçons Mar 6 Fév - 19:27 | |
| Ben oui....
Ou tu t'es planté, et ça arrive...et ça sera mieux la prochaine fois...
Ou vous avez été génial tous les deux, et c'est top...
Alors ?? | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: concours des Glaçons Mar 6 Fév - 19:35 | |
| :cyclops: alors je t' ai surement vu !!!! sans savoir que c' etait toi ... zut alors .... !!! je ne sais pas se que tu as fais comme résultat mais c' etait vraiment du très beau travail de la part de tous !!!!! coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours des Glaçons Jeu 8 Fév - 20:25 | |
| bon alors je me suis planté voila mais m'en fiche car ma chienne a bien bossé |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: concours des Glaçons Jeu 8 Fév - 20:28 | |
| Tant que vous vous êtes éclatés il n'y a pas la moindre honte à se planter! En plus c'est un concours pas votre vie que vous risquez...!!!
Tu t'es amusé? Ta chienne a bossé comme une reine? ALORS QUE DEMANDE LE PEUPLE!!!! Tu es notre pro à nous NA! | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: concours des Glaçons Jeu 8 Fév - 20:41 | |
| Pfff...ou serait le plaisir si on réussissait à chaque fois...
Tant que c'est du bon boulot et que l'on s'amuse....le reste, on s'en fiche..
Bravo quand meme...
L'important est de participer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours des Glaçons Ven 9 Fév - 18:47 | |
| et les concours totalement réussis n'en deviennent qu'encore plus agréables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours des Glaçons Dim 11 Fév - 14:38 | |
| - coco a écrit:
- :cyclops: alors je t' ai surement vu !!!! sans savoir que c' etait toi ... zut alors .... !!!
je ne sais pas se que tu as fais comme résultat mais c' etait vraiment du très beau travail de la part de tous !!!!! coco Tu étais quel jour ? J'aime bien votre philosophie Non et puis je me fait pas de souci ! C'était le premier concours de l'année |
|
| |
coco
| Sujet: Re: concours des Glaçons Dim 11 Fév - 15:07 | |
| je suis venue les deux jours l' après midi... coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours des Glaçons Dim 11 Fév - 21:46 | |
| Alors le samedi, si tu as vu un motard avec une veste noir et rouge, c'était moi et le dimanche, j'avais une polaire (soit bleuverte soit grise) avec un border dans le dos c'était aussi moi |
|
| |
coco
| Sujet: Re: concours des Glaçons Dim 11 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours des Glaçons Lun 12 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: concours des Glaçons Lun 12 Fév - 21:57 | |
| Une célébritée est née... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours des Glaçons | |
| |
|
| |
| concours des Glaçons | |
|