| Un nouveau challenge ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:11 | |
| Aujourd'hui, je suis allée rendre visite à des amis maîtres chiens militaires... Les chiens travaillent au mordant, obé, pistage...et des disciplines militaires du genre biathlon canin... C'est un milieu quasiment masculin encore très axé méthode tradi... Le gars qui dirige le groupe des maîtres chiens souhaite mettre en place des méthodes axées sur le renforcement positif, en mettant l'accent sur le jeu, la récompense alimentaire ... Il veut faire évoluer les mentalités, surtout après des plus jeunes... Me voici donc en charge de préparer une journée d'initiation au clicker pour les maîtres chiens et leurs toutous (malinois, tchèque, BA et hollandais)... Un sacré challenge ! C'est la première fois que je vais clicker des chiens de guerre ! | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:13 | |
| wouawwww ça va déménager là!!!!
Heuuu ils ont des loups tchèques?
J'espère que tu va tout filmer afin de nous faire partager ce grand moment! | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:16 | |
| - sherkahn a écrit:
- wouawwww ça va déménager là!!!!
Heuuu ils ont des loups tchèques?
J'espère que tu va tout filmer afin de nous faire partager ce grand moment! Ils ont un tchèque, 4 ans et très bébé dans sa tête Et ils ont un BA quasi noir avec un peu de feu, je l'adore, c'est un nounours Je verrai pour faire un p'tit film... | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:17 | |
| le loup sera le meilleur sujet alors si c'est encore un gamin dans sa tête | |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:19 | |
| Ca va être un sacré changement pour ces chiens qui ne sont pas habitués à "réfléchir" | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:20 | |
| yep justement... moi si j'étais toi je tenterais plutôt sur le plus joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:21 | |
| Wouha c'est vraiment génial et ça va faire tout bizare au militaire de découvrir une éducation basée sur l'écoute du chien et son bien être
Espérons qu'il n'y aura pas trop de macho qui pense que l'éducation traditionnel et la meilleur de toute |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:21 | |
| Oui, on va sélectionner quelques chiens, dont le tchèque je pense... Avec certains, je préfère éviter car ils sont un peu "barrés"...il vaut mieux être prudents ! | |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:22 | |
| - 2bon a écrit:
- Wouha c'est vraiment génial et ça va faire tout bizare au militaire de découvrir une éducation basée sur l'écoute du chien et son bien être
Espérons qu'il n'y aura pas trop de macho qui pense que l'éducation traditionnel et la meilleur de toute Ils sont assez ouverts et on déjà vu le travail avec Roucky...et ils aiment leurs chiens et veulent vraiment le mieux pour eux... | |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:24 | |
| Va falloir être à la hauteur...je vais commencer à réfléchir à mon cours théorique et à la manière dont je vais aborder l'amorce des chiens... | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 8 Fév - 22:28 | |
| Wahou...bon courage...c'est génial....Super intéressant à mettre en place...Certaine que tu vas aussi apprendre des trucs...
Tient nous au courant....et des photos, films, etc...pitié pour nous.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Ven 9 Fév - 12:54 | |
| |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Ven 9 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Ven 9 Fév - 18:49 | |
| c'est génial de se dire qu'il y a des gens près à se "mouiller"... et prêts à faire évoluer les mentalités...SUPER COOOOLLL |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Sam 10 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Sam 10 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 22 Fév - 23:40 | |
| tu as une date pour l'initiation ???
Veux savoir quand ça sera moi...pour croiser les doigts et les patounes en signe de soutients.....même si tu n'en n'a nul besoin.... | |
|
| |
Angélique modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Ven 23 Fév - 13:39 | |
| On a pas fixé de date, mais je pense que ce sera en avril ou mai... | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! Jeu 10 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau challenge ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau challenge ! | |
|