kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: el Skyou Dim 31 Déc - 1:37 | |
| Sky, mon louli d'amour est un border collie né le 22.02.2005 vers Lyon. Il est méfiant, des fois meme craintif mais adore litéralement tous les chiens (de loin). Assez sociable, il adore jouer et courrir partout avec ses copains/copines et surtout, il aime sa couicouik... le voila, en image : le monstre bébé : et maintenant : voila ! sinon, d'autre photos de lui sur www.kiwix.populus.org ! | |
|
Caillou Invité
| Sujet: Re: el Skyou Lun 1 Jan - 18:56 | |
| Il est splendide ton Sky J'accueille un border dès mercredi dans ma meute. Je sens que ça va déménager... l'ambiance du jour sera dédiée à l'énergie Caillou |
|
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: el Skyou Lun 1 Jan - 20:38 | |
| C'est le type de border que j'aime bien | |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: el Skyou Mar 2 Jan - 2:46 | |
| le beau Sky est parmi nous!!! | |
|
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: el Skyou Jeu 4 Jan - 23:32 | |
| !! merci tout le monde pour les compliments ! Sky est plus beau qu'il est intelligent, je vous rassure allé, on commence les encheres ?? qui met 2.- ??? Je riigole ! je garde cet amour de chien pour moi toute seule ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: el Skyou Dim 7 Jan - 17:37 | |
| oh j'aime tellement sa bouille à ce ptit sky, encore des photos |
|