| le cattle dog ou BOUVIER australien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Sam 10 Mar - 0:51 | |
| rouge sur les taches foncées. le reste est blanc à la naissance | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Sam 10 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
MAii*
Nombre de messages : 420 Localisation : **AUVERGNE Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Dim 11 Mar - 21:24 | |
| nan c'est une autre portée du même papa et même qualité d'élevage!!! | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Dim 11 Mar - 22:00 | |
| zaime bien Zorro moi, il est si....mimi dans sa fratrie... et sa position dans sa meute me semble intéressante Bref c'est peut-être une femelle... Ce n'est qu'un coup de coeur morphologique Caillou |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Dim 11 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Dim 11 Mar - 22:30 | |
| Zorro l'a un masque et celui-ci me plaît bien , sauf qu'il me plaît à moi, mâle ou femelle, peut importe. Caillou |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Dim 11 Mar - 22:44 | |
| hihi à moi aussi il ou elle plait, mais une chose est certaine je DOIS prendre un mâle! Trop de risque si je prends une nenette, même si j'ai encore eu une confirmation du fantastique caractère de Sherkahn aujourd'hui qui a calmé une chienne qui agressait tous les chiens l'approchant.
La chienne a fait 3 pas violemment contre Sherkahn qui n'a pas réagit autrement qu'en montrant son côté et la chienne a immédiatement stoppé son agression. Ensuite Sherkahn a pû aller jusqu'à elle sans le moindre problème et l'autre chienne c'est rapidement calmée aussi envers les autres chiens TANT que Sherkahn était dans le coin. Elles ont reniflés des pipis ensembles et on courru ensembles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Lun 12 Mar - 11:13 | |
| |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Lun 12 Mar - 13:35 | |
| rien de sûr... Pis je dois ABSOLUMENT me décider à faire payer mes cours | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Lun 12 Mar - 14:53 | |
| Rien a redire......tu DOIS......... | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Lun 12 Mar - 19:44 | |
| Bon et bonne... tu sais que ça fait bonbonne mais dans ce cas-là y a pas de surplus... Et si le trrain arrive va falloir payer...j'attends la réponse, le mec a appellé, je saurais jeudi Caillou |
|
| |
sherkahn Admin
| |
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Sam 17 Mar - 23:04 | |
| Heu...ça pousse, mais ça reste petite crevette quand meme...
C'est trop mimi à cet âge là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Lun 19 Mar - 14:03 | |
| |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Lun 19 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Lun 19 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Lun 19 Mar - 15:24 | |
| oui mais là tu triche nxious, la dernière photo date de l'an passé hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Lun 19 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Sam 5 Mai - 19:45 | |
| quelle magnifique race!!! c'est sympa comme chien ça lol ... il parait que ça mange tous les enfants... tu crois que tu vas t'en sortir avec ça sherkahn? | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Sam 5 Mai - 19:47 | |
| Ca mange les enfants????? Ohhh ben je t'en prends une sur ta future portée alors!!!! | |
|
| |
sniper tête de pioche
Nombre de messages : 313 Age : 55 Localisation : centre eure et loir Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien Sam 5 Mai - 20:05 | |
| si si je les adore en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien | |
| |
|
| |
| le cattle dog ou BOUVIER australien | |
|