| Bacchus and Slash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozz Invité
| Sujet: Bacchus and Slash Sam 30 Déc - 18:45 | |
| Bacchus and Slash Bacchus (toujours la gueule ouverte,comme son maitre) Slash,charactère de m.rde |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Sam 30 Déc - 18:54 | |
| pauvre Bacchus à être comparé à un Bozz Et Slash il a quoi de spécial dans son caractère? | |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Sam 30 Déc - 18:57 | |
| En tout cas, il a une bonne bouille... | |
|
| |
Bozz Invité
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Sam 30 Déc - 19:08 | |
| sa bonne bouille est sa tenue de camouflage officielle
ce chien n'aime rien ni personne,c'est un provocateur dans l'âme! exemple: systématiquement après avoir reçu une friandise,il la dépose délicatement entre ses pattes,et ensuite fixe en grognant l'autre chien de la maison (aujourd'hui c'est Bacchus,mais il le faisait avant avec Mack le rott)
lorsque "nous" avons eu un chat,devant nous c'était des léchouille à tout va,mais à l'abris des regards il testait l'élasticité du coup du chat! sa patte sur le corps du minou et la tête dans sa gueule!
lorsque Bacchus se repose sur son banc,sans raison aparante,au bout de quelques moments,le vieux vient l'agresser! |
|
| |
lô modérateur
Nombre de messages : 2517 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Sam 30 Déc - 19:09 | |
| Caractère adorable quoi ?? Sympas...intéressant à vivre je pense... | |
|
| |
Bozz Invité
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Sam 30 Déc - 19:12 | |
| tu le veux? cadeau de fin d'année?
bah après 11 ans on s'habitue,et puis je me venge............je lui donne des bains!!!!!!! |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Sam 30 Déc - 19:13 | |
| Heu, non c'est gentil...j'ai donné avec les mâles....
Mes deux cinglées me suffisent amplement.....
C'est déjà du boulot....
Je te le laisse avec plaisir... | |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Sam 30 Déc - 20:44 | |
| En tous cas ils sont bien beaux, quel que soit leur caractère (pas la peine d'essayer de me le fourguer, j'ai déjà un mâle qui adore les autres mâles en sushis ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Dim 31 Déc - 20:33 | |
| tel maître...tel... eh eh... amicalement |
|
| |
Bozz Invité
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Dim 31 Déc - 21:27 | |
| MAIS lequel a le caractère se raprochant le plus de celui du maître?
le traitre teigneux ou le gros fainéant qui a toujours la gueule ouverte???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Lun 1 Jan - 1:36 | |
| - Bozz a écrit:
- MAIS lequel a le caractère se raprochant le plus de celui du maître?
le traitre teigneux ou le gros fainéant qui a toujours la gueule ouverte???? j'opte pour le teigneux, grande gueule et apathique |
|
| |
lô modérateur
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Lun 1 Jan - 2:35 | |
| Chacun correspondrait-il à un côté de ta personnalité ??? | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Lun 1 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
Caillou Invité
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Lun 1 Jan - 18:50 | |
| A vous lire, on pourrait croire que Bozz a plein de défauts Mais il faut bien reconnaître que ces chiens sont magnifiques Caillou |
|
| |
Bozz Invité
| Sujet: Re: Bacchus and Slash Lun 1 Jan - 22:31 | |
| - Caillou a écrit:
- A vous lire, on pourrait croire que Bozz a plein de défauts
et encore,bien que maestro se rapproche pas mal,ils sont encore loin du compte tous les 2! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bacchus and Slash | |
| |
|
| |
| Bacchus and Slash | |
|