une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tugging or not tugging

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza

zaza


Nombre de messages : 21
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2010

tugging or not tugging Empty
MessageSujet: tugging or not tugging   tugging or not tugging Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:00

est ce qu'il y a des personnes qui utilisent les tugs comme récompense/motivateur en obé ou agility ?

moi j'en ai toujours utilisé, enfin depuis une bonne 10ène d'année, mais plusieurs personnes disent que cela est dangeureux et rendrait les chiens "mordeurs".
j'ai pas ce sentiment là, même presque l'inverse, mes chiens tuggeurs ont une bonne inhibition à la morsure sur l'homme, mais je dois reconnaitre que lors de bagarre de chien ils font plsu de dégats, ils mordent plus fort.

vous en pensez quoi ?

vidéo de suzan garret ..... frappe

https://www.youtube.com/watch?v=yzqs54qMgQA
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

tugging or not tugging Empty
MessageSujet: Re: tugging or not tugging   tugging or not tugging Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:49

DE nouveau je ne peux pas voir les vidéos depuis le boulot... C'est quoi que tu appelles le tug? un petit boudin utilisé pour le débourrage au mordant? Si c'est ça moi je l'utilise souvent! C'est génial (mais faut pas le dire car le mordant est maintenant totalement interdit à Genève Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
zaza

zaza


Nombre de messages : 21
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2010

tugging or not tugging Empty
MessageSujet: Re: tugging or not tugging   tugging or not tugging Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:19

oui le tugging c'est l'utilisation d'un truc comme on utilisait le petit boudin de motivation au mordant.

mais comme chez nous aussi le mordant est interdit pour les chiens non autorisé aux épreuves de mordant, on appelle ça l'anglaise du tugging, et ce n'est pas fait avec un petit boudin mais d'autres "trucs" aussi éfficace mais sans connotation "mordant".

un site américain qui en vend, on fait aussi des laisses pour faire tugger, c'est la laisse du chien mais le bout est plsu épais et fait pour être pris en gueule:
http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=category.display&category_ID=149
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

tugging or not tugging Empty
MessageSujet: Re: tugging or not tugging   tugging or not tugging Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:15

Hihihi les laisses comme ça feraient la joie d'Inti!!! Mais elles ne dureraient pas longtemps Arrow

Alors perso c'est une des récompenses que j'utilise et propose aux élèves oui, mais le petit boudin en jute (tout petit avec une poignée)

tugging or not tugging Index.cfm?action=act_getftpfile&module=shop&filepath=article&filename=01204
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
zaza

zaza


Nombre de messages : 21
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2010

tugging or not tugging Empty
MessageSujet: Re: tugging or not tugging   tugging or not tugging Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:31

moi j'ai des terriers ... j'ai pas le droit d'utiliser le boudin ... c'est idiot mais c 'est comme ça .
alors j'ai d'autres trucs mais l'utilisation est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tugging or not tugging Empty
MessageSujet: Re: tugging or not tugging   tugging or not tugging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tugging or not tugging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: renforcement positif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser