| saison 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JM
| Sujet: saison 2010 Mar 2 Fév - 21:20 | |
| Est ce qu'il y a des agilitistes sur ce forum ? Quels sont vos objectifs pour la saison 2010 ? Moi par exemple, avec mon "vieux" 8 ans c'est de conserver mon titre de meilleur chien du club et avec ma jeunette 4ans mais qui démarre seulement la compétition l'objectif sera de faire un minimum d'éliminés ! Voila ,voilou à vous maintenant ! | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: saison 2010 Mer 3 Fév - 10:10 | |
| Oh oui il y a une pro d'agility au moins! C'est verotos... j'attends juste que mademoiselle trouve comment se présenter hihihi. | |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: saison 2010 Mer 3 Fév - 11:57 | |
| Pis alors moi j'ai pris la licence d'Inti, même s'il n'est pas encore prêt aux concours.
Ce printemps on devrait tenter des concours non-licenciés et ensuite on verra comment ça se passe... peut-être pour la fin de l'automne ou début 2011... | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: saison 2010 Jeu 4 Fév - 22:21 | |
| J'ai déjà vu quelques vidéo d'Inti à l'entrainement et je trouve qu'il à déjà de bonnes bases ! | |
|
| |
sherkahn Admin
| Sujet: Re: saison 2010 Ven 5 Fév - 11:33 | |
| Oui mais il n'est franchement pas encore prêt! Il pète régulièrement les câbles pendant les mini séquences qu'on fait dans son excitation et là tu n'as plus personne | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: saison 2010 Ven 5 Fév - 21:05 | |
| Avec ma petite femelle, il me reste beaucoups de choses à régler, mais tant pis, je me lance, ça lui fera des changements de terrain et de bons entrainements sur des parcours différent de ce que l'on fait habituellement ! Premier concours à Audun le Roman en Lorraine le 21 février en salle, bonjour la cata! | |
|
| |
verotos
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Meinier Emploi : enseignante avec des ados en difficulté scolaire et de comportement, éducatrice canine Loisirs : les chiens, l'agility, les promenades Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: saison 2010 Sam 6 Fév - 16:49 | |
| alors je pense que c'est ici qu'il faut répondre!!! c'est moi la demoiselle qui vient de se présenter!!! Mon objectif: aller, soyons fous de monter en 2, cela me plairait!!! | |
|
| |
verotos
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Meinier Emploi : enseignante avec des ados en difficulté scolaire et de comportement, éducatrice canine Loisirs : les chiens, l'agility, les promenades Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: saison 2010 Sam 6 Fév - 16:50 | |
| Promis, dès que j'ai tout compris, je mets mes videos!!! | |
|
| |
zaza
| Sujet: Re: saison 2010 Lun 8 Fév - 14:01 | |
| ah oui on attend des vidéos. je fais aussi un peu d'agility, mais pas à haut niveau car je bosse le dimanche donc dur dur pour aller en concours mais j'arrive à en faire qq'un quand même. actuellement j'ai une jeune (13 mois) qui commence à faire des ateliers à peu près correctement et une petite de 4 mois avec qui j'aimerais faire de l'agility mais pour elle je vais d'abord la laisser grandir un peu (enfin on a déjà bossé un peu le tunnel rigide ... un peu). de toute façon elle est frapadingue donc on va mettre du temps avant d'organiser tout ça ! | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: saison 2010 Lun 8 Fév - 23:21 | |
| +1 pour les vidéo ! | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: saison 2010 Lun 8 Fév - 23:32 | |
| [ Mon objectif: aller, soyons fous de monter en 2, cela me plairait!!![/quote] Tu concours avec quel chien un A, un B ou un C ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 2010 | |
| |
|
| |
| saison 2010 | |
|