une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Empty
MessageSujet: Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE   Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:51

Bonjour,
Peut-être est-ce trop tôt, pour signaler, mais Tess (Son Altesse Royale), chatte mardi 15 juillet au matin de mon domicile, à Meyrin-village / GE.

D'habitude, elle ne s'aventurait pas plus loin que le grillage du jardin, car dès qu'il y avait un bruit suspect ou trop d'agitation à l'extérieur, elle rentrait de suite se cacher sous le canapé du salon.

Elle est très caline et n'hésite pas à se mettre sur le dos, les 4 pattes en l'air pour réclamer des caresses. Où alors à donner des coups de boule, quand elle est à portée de notre tête. Ses yeux sont verts ou jaunes si ma mémoire est bonne (sur photo, ils semblent bleus, mais ça n'est pas le cas). Par contre, elle n'aime pas être portée et n'hésite pas à le faire savoir.

Elle a la puce électronique ainsi qu'un collier avec une médaille rose en forme de tête de chat, avec son nom et mon numéro de téléphone portable 078 601 94 71, ainsi qu'une médaille blanche de la société ANIS pour signaler la puce électronique. Elle est stérilisée.

SOS-chats (refuge de Meyrin) dont elle provient a été avisé ce jour. Mon vétérinaire recevra demain l'affiche pour la salle d'attente, ainsi que la SGPA.

En cliquant sur les photos, celles-ci seront agrandies et plus nettes.

Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE 8162106196tesscp4.th

Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Tessassisesurdossierwv7.th


Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Tesssurcanapan1.th

Bonne journée.
Corinne - 1217 Meyrin-village / GE
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Genève
Emploi : Naturo-mille-pattes
Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Empty
MessageSujet: Re: Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE   Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:42

Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Empty
MessageSujet: Re: Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE   Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:02

Hello,

Oui, désolée. La miss est revenue au bout de 5 jours, mais bien affamée. A peine ouvert la porte de la terrasse, elle s'est ruée à toute vitesse dans l'appartement, pour filer droit sur la gamelle.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quoi qu'il en soit, depuis, elle n'ose plus quitter le jardin.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Genève
Emploi : Naturo-mille-pattes
Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Empty
MessageSujet: Re: Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE   Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

Ouf! Zen

Le principal c'est qu'elle soit revenue!!!

Caresses aux "poilus"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Empty
MessageSujet: Re: Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE   Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess, chatte Européenne, poils longs, Meyrin-village / GE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser