une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sifflet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane

Mégane


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Jura
Date d'inscription : 19/02/2008

Sifflet Empty
MessageSujet: Sifflet   Sifflet Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:44

Bonjour!!

Alors voila, je voudrais savoir comment fonctionne le sifflet à ultrason!! Very Happy

Car mon loulou a peu de rappel et ne fait pas beaucoup attention à moi lors de nos balade!! et étant donné qu'il n'aime pas les males j'ai beaucoup de mal à le lacher de peur qu'il y est un problème!!

mais hier soir je suis aller balader avec un ami et sa chienne et là surprise (il a siffler et mon loulou est revenu à la vitesse de la lumière) je n'avais jamais vu ca avec lui!!! JAMAIS!!! maisheu

J'aimerais savoir comment s'en servir et si on peut tout le temps l'utiliser pour le rappel si ca ne fait pas de mal aux oreilles du chien etc..

J'attends avec impatience vos conseils!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifflet Empty
MessageSujet: Re: Sifflet   Sifflet Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:05

Le siflet est un outil qui remplace la voie le principe est le même c'est se que l'on appel du conditionement
Pour le rapel il a peu être apris avec un siflet (comme tu l'a adopté demande aux ensiens proprio peu être l'on t'il éduqué comme sa)

Si non pour lui aprendre a revenir au siflet c'est le même principe qu'a la voie quand il revien ver toi tu sifle et tu récompense
Perso je ne suis pas pour se genr d'outil mais chaqu'un son truc
Avec de la paciense et des récompense on arrive a de bon résultat tu peu commencer par le balader en longe et faire des rapel récompense puis tu laisse aller en longe etc jusqu'a se que sa marche a chaque foi en suite si tu a la possibilité de le lacher dans un terrain clos apel le et vois si l'aprentissage en longe a proté ses fruit
Récompense souvent ton chien quand il revien a toi et la regle d'or ne jamais gronder un chien qui revien même si c'est 3 h plus tard!

Perso mon chien va sur ses 6 ans je le récompense toujours aléatoirement pour le raple comme sa il ne sais jamais si il aura ou non quelque chose et revien pour voir!


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: COMPORTEMENT CANIN :: coin du comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser