une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Danger : à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danger : à lire Empty
MessageSujet: Danger : à lire   Danger : à lire Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:39

POur celles qui ne peuvent le lire voilà

Déces d'une chienne à cause de L'ivermectine :

de LORET sur ADT

bonjour ,

Je viens de perdre ma chienne Cheyenne petite berge australien de même pas 4 mois suite à une désinformation des laboratoires et vétérinaires ;
Je ne veux pas qu'elle soit morte pour rien et je vous demande de faire tourner ces informations au plus grand nombre SVP

L'ivermectine est une molécule se trouvant dans les crottins de cheval ou autre gros animaus . Les éleveurs en faisant un usage intensif du fait de son faible cout ayant vermifugé par des antiparasitaires à base d'ivertine . Mais contrairement aux dires des laboratoires elles ont une remanence de près de six mois après traitement .
Elles ne touche pas non plus que les chiens dit sensible s . le labrador , le léonberg et le bouvier des Flandres de la famille ont tout les trois ete atteints ? De plus cette molécule détruit et infecte la micoflore et l'eau au contact des excréments des animaux traités ( l'urine étnt également infecte

Lors des atteintes des crises peuvent survenir pendant 40 jours suite à l'intocxication

Par ailleurs la mélécule ayant deux voies d'assimilation : une hépatique et une digestive elle provoque en plus des troubles hépatiques et rénaux

Mon vétérinaire est décidé à se battre . elle a autopsié ma chienne et veut publier pour que cecas ne survienne plus jamais

Merci d'informer les propriétaires , éleveurs et vétérinaires de votre connaissance pour que cela ne se reproduise plus

Symptômes :
Vomissement diarrhée tremblement hypersalivation troubles respiratoires et arythmie cardiaque .Atteinte plus importante : troubles neurologiques (parésie ;;;;)comportement hagard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger : à lire Empty
MessageSujet: Re: Danger : à lire   Danger : à lire Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:32

que cette petite puce galope sur le pont de l'arc en ciel.

Courage. Je vais allumer une bougie supplémantaire pour Cheyenne. copain
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger : à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVOIR LIRE LA FICHE DESCRIPTIVE D'UNE RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser