une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chiendereve est passée à la TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:45

OOOOOOOOhhhhhhh !!!!! la ! la !
trop fort la Coco Ils m'ont dit que j'avais été explicite, que le débat était très intéressant et qu'à plusieurs reprises, tous les participants et le journalistes ont dit "prenons conseil auprès de la professionnelle"... "Là c'est l'avis de la professionnelle".

J'ai rectifié immédiatement "éducatrice canine méthode naturelle " et non pas dresseuse (beurk !)...
Maintenant, public voici les photos de votre éducatrice préférée !!!!

Mon arrivée à l'entrée de la LCM
Chiendereve est passée à la TV 100_3925

DAns le hall, sous les écrans dans lesquels je vais passer plus tard
Chiendereve est passée à la TV 100_3926

Simon, le journaliste qui m'a contactée
Chiendereve est passée à la TV 100_3927

La séance de maquillage, 8 minutes avant le début du direct
Chiendereve est passée à la TV 100_3928

Ca y est, l'émission a commencé. On est sur le plateau !!!
Chiendereve est passée à la TV 100_3931

Et là... mon nom et mon titre !!!!!
Chiendereve est passée à la TV 100_3930

Le sourire de la détente avec en plus le maquillage TV
Chiendereve est passée à la TV 100_4010

Alors qu'est-ce que vous en pensez ????

Que du bonheur pour moi Et le journaliste du plateau, a su s'adresser à chacun de nous et nous donner le même temps de parole et même s'intéresser à quelqu'unes de mes interventions car j'ai fait aussi un peu d'humour... Si, si ! je vous raconterai...

Mais sincèrement, ça a été un pied de tous les diables... Heureusement que j'avais pris mes gouttes de REscue TM car je crois que je n'aurais même passu comment je m'appelais...
Biz à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:06

Wouaswww le pied bravo!!!

pis là aussi y a-t'il un lien internet que l'on puisse t'écouter maintenant que tu es une star????
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

ouahhh ce sourire de star!!!! On dirait que tu as posé toute ta vie Very Happy

Félicitations, ce ne doit pas être facile d'être devant des caméras Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:06

Samira a écrit:
ouahhh ce sourire de star!!!! On dirait que tu as posé toute ta vie Very Happy

Félicitations, ce ne doit pas être facile d'être devant des caméras Shocked Shocked

Merci Embarassed

Mais en fait tu n'es pas devant une caméra mais installée à une table entre amis (comme ils m'ont dit alors que je trembais et transpirais...).
Le journaliste te présente et lance le sujet et le débat... Ensuite ça se fait tout seul... Le seul truc, c'est que tu as un écran sous la table en verre en face de toi. Et là, quand tu te vois, ça fait un choc car la lumière est violente et ça n'aide pas de se voir ainsi... J'étais mieux quand je souriais... car tous les traits sont très accusés sous cette lumière.

Sur la gauche (à ma gauche) il y avait tous les écrans avec tout le monde...
Mais quand le débat est lancé, tu oublies les caméras parce que tu es polie et que tu regardes les interlocuteurs...Les caméras sont aux quatres coins, je crois qu'on les voit sur la photo du plateau...

Quand s'est fini, j'ai ressenti un immense soulagement. Mon estomac s'est dilaté et a repris sa forme initiale... Et les autres et le journalistes m'ont complimentée sur mes propos... Là le sourire était de joie... Ce sont les dernières photos de "star" Very Happy dans le reportage...

Mais je souhaite cette expérience à tout le monde... Surtout avec des gens biens comme ceux que j'ai rencontré. Et un journaliste aussi pro et sympa !!!

Merci de ton intérêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:49

Y a-t-il la possibilité de voir l'émission sur le site WEB de cette chaîne TV ?

Quel était le sujet par rapport au monde du chien, de cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:00

J'ai trouvé à qui corinne me fait penser. A l'animatrice du maillon faible. PAr contre, son nom ???!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Genève
Emploi : Naturo-mille-pattes
Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

Laurence Boccolini??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:11

Coccinelle a écrit:
Laurence Boccolini??

Exact, mais quelle belle comparaison. cheers

Laurence est extraordinairement intelligente.
Magnifiquement douée dans divers domaines.
Et son sourire est aussi sympa que le mien. cheers

Ka merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
modérateur
modérateur
Angélique


Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : Au pays des crêpes !
Loisirs : Les wouafs
Date d'inscription : 30/12/2006

Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Bravo !
A ta place je crois que j'aurai bafouillé 2 ou 3 conneries et je serai devenue rouge écarlate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:55

Angélique a écrit:
Bravo !
A ta place je crois que j'aurai bafouillé 2 ou 3 conneries et je serai devenue rouge écarlate !

C'est pas possible de bafouiller, car tu es en conversation (comme avec des amis) et tu ne te regardes pas dans l'écran puisque tu regardes ton interlocuteur...
Donc pas de stress pendant...
Avant ouiiiiiiiii ! Mais le Rescue aide pas mal.
Et les personnes étaient vraiment sympas...

Merci pour ton "bravo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiendereve est passée à la TV Empty
MessageSujet: Re: Chiendereve est passée à la TV   Chiendereve est passée à la TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiendereve est passée à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voeux de Chiendereve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser