Invité Invité
| Sujet: Tana Sam 24 Nov - 20:32 | |
| Il faut que je vous présente ma Loutre !! [color=violet]Alors , Son pti nom c'est Tana, elle a 5 ans (hé oui déjà) c'est une croisé colley et je sais pas quoi ... Je l'ai adoptée à 17 mois, et nous menons depuis une vrai histoire d'amour ... On fait pleins de truck enssemble : éduc, agility, OBR, flyball ... On adors les ballades , les photos ... On travail avec un mélange d'éducation traditionel (collier) méthode douce, et renforcement positif (clicker) ... J'ai fabriquée SON mode d'éducation ... Parceque ça a pas été toujours facile ... Mémére n'a pas eu de sociabilisation jusqu'à 17 mois elle a fait un séjour de 3 semaine à la SPA et été abandonnée 2 fois ... enfin , quelque soucis de caractére ... mais ça va beaucoups mieux ... [/color] à force de parler j'en oubliais les photos : voilà son blog : http://tanasoleil.canalblog.com/ |
|
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tana Lun 26 Nov - 14:10 | |
| Elle est superbe!!! Heuuu tu es certaine qu'elle est croisée? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tana Jeu 29 Nov - 21:00 | |
| ouhhhh elle est jolie ele doit être toute douce cette loutre |
|