une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Libre service ! Faut surtout pas se gener !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique
modérateur
modérateur
Angélique


Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : Au pays des crêpes !
Loisirs : Les wouafs
Date d'inscription : 30/12/2006

Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Empty
MessageSujet: Libre service ! Faut surtout pas se gener !   Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:43

Je m'en remet pas : hier, en allant mettre de l'eau aux brebis, je m'aperçois que l'abreuvoir (200 litres) a disparu (il y a encore la trace sur l'herbe), ainsi que la barrière en métal que j'avais installée...
Je découvre qu'au passage, le voleur n'a même pas pris la peine de refermer l'enclos des brebis qui auraient pu se sauver et causer un accident si elles étaient sorties.
Je décide d'aller chercher l'autre barrière qui est à côte de la bergerie et là surprise, on me l'a aussi piquée ! Il a fallu quand même que l'espèce de C*** qui s'est servi descende en voiture jusque dans le bas du chemin...

Cela s'est fait en mon absence car une voiture qui descend le chemin est aussitôt repérée par les chiens...

Je suis indignée, il fallait au moins être 2 pour venir me voler et le vol semblait être bien ciblé sur du matériel pour animaux...
Même si cela n'a pas une grosse valeur (les barrières sont de la récup), j'ai décidé de porter plainte à la gendarmerie...


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service ! Faut surtout pas se gener !   Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:51

maisheu Ah ben je te comprends... C'est dingue quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service ! Faut surtout pas se gener !   Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:58

tu as raison de porter plainte ... mais peu de chance de récupérer le matos. à la campagne parfois on est surpris, une fois en allant voir la jument j'ai découvert que l'on m'avait volé le poste électrique et les piquets et le fils !!! heureusement qu'avec son grand äge elle est restée dans les limites du champ ! les gendrames ont été super sympas car c'était un dimanche matin et ils m'ont trouvé un agriculteur qui m'a preté du fil et piquet (à l'époque j'étais salariée et je venais de déménager).
bon courage pour tout remettre en ordre .. fort
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Genève
Emploi : Naturo-mille-pattes
Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service ! Faut surtout pas se gener !   Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:04

affraid pluie marteau

n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service ! Faut surtout pas se gener !   Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:37

Quelle c******! vraiment on ne peut plus être cool, même à la campagne...désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service ! Faut surtout pas se gener !   Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:57

mais c'est pas vrai??? grrrr, dommage que les chiens l'aient pas bouffé!!!!

Arrow c'est dingue tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Empty
MessageSujet: Re: Libre service ! Faut surtout pas se gener !   Libre service ! Faut surtout pas se gener ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre service ! Faut surtout pas se gener !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la blonde de service
» L'agility ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser