une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dominance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dominance Empty
MessageSujet: dominance   dominance Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

Arrow bonjour,
mon cocker américain de 2 ans est un peu trop dominant.....chez des amis qui ont des chiens ou un chien qu'il connaît pourtant, il s'approprie le territoire et les jouets et lorsque l'autre s'approche trop près, il agresse....la même chose si je suis à la maison et que j'ai une visite avec un ou une chienne, il le tient en respect et l'empêche de s'approcher..avez-vous une recette car je lui fixe des limites et ne le laisse pas me dominer mais il test sans arrêt...merci help
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Genève
Emploi : Naturo-mille-pattes
Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine
Date d'inscription : 13/02/2007

dominance Empty
MessageSujet: Re: dominance   dominance Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

Bonjour Very Happy

pour pouvoir vous aider, je pense qu'il nous faut beaucoup plus de détails....
Vous dites qu'il vous test sans arrêt.... donnez nous des exemples. Quelles sont les limites que vous lui fixez?
Y -a-t-il des zones dans votre appartement qui lui sont interdites???
Comment se passe les repas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dominance Empty
MessageSujet: Re: dominance   dominance Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:04

merci pour votre réponse...dans l'appartement il peut aller partout 2 pces mais pas canapé et lit dort dans sa corbeille ds chbre à coucher....pour le repas il mange après moi et doit se tenir hors de la cuisine, attendre que je lui donne l'ordre de manger...mais il teste toujours en essayant de transgresser mais il m'obéit assez bien...il est aussi un peu agressif avec les chiot surtout genre labrador noir de 6 à 12 mois et pas les petites races. Il les chasse et plus ils ont peur plus il insiste mais je le rappelle et il cesse..mais pas toujours évident car je dois toujours ouvrir l'oeil.Sinon il ne fait rien car il ne joue pas avec d'autres chiens mais seulement avec des batons que je lance ou pas il en a toujours un dans la gueule..mais j'aimerai trouver le système pour qu'il soit plus accueillant avec ses copains chiens car je n'aime pas me trouver en présence de bagarres et cela me stresse toujours un peu...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominance Empty
MessageSujet: Re: dominance   dominance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dominance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: renforcement positif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser