une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 11 greyhound en suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

Le 25 juillet dernier 11 lévriers greyhound sont arrivés d'Irlande à Crissier
De magnifiques chiens, très doux et patient.
Vraiment à découvrir sur le site de l'association lévriers en detresse rubriques veux-tu m'adopter?
http://levriersendetresse.ch/
Ci dessous des photos des merveilles
n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos

Antarès femelle 8 ans

11 greyhound en suisse ANTARESS78


Axel, mâle 4 ans
11 greyhound en suisse AXEL9%20(2)

Bluemoon femelle 3 ans

11 greyhound en suisse BLUEMOON2

domino dit kalif, photo à suivre mais c'est le noir tout au fond

11 greyhound en suisse DOMINO%20DIT%20KALIF



Kali, femelle 6 ans
11 greyhound en suisse KALI%20(2)


Mya femelle 4 ans
11 greyhound en suisse MIA

Soraya 2 ans
11 greyhound en suisse OCEANE2


Pyers mâle 5 ans
11 greyhound en suisse PYER


SAM mâle avec problèmes oculaires aidez le

11 greyhound en suisse SAM7


Silka femelle 4 ans
11 greyhound en suisse SILKA

JEssie, femelle 4 ans
11 greyhound en suisse SORAYA
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:33

et famille d'accueil ?

POur aider deja un bout...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59

est ce qu'ils seront à suivre par un comportementaliste?
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:53

En général ils n'ont pas besoin de suivi comportemental, par contre il faut savoir que ces chiens ont étés conditionnés à poursuivre et attrapper un leurre qui ressemble énormément à un petit chien ou un chat... Alors Attention en promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:11

kix a écrit:
et famille d'accueil ?

POur aider deja un bout...?

tout les chiens ont trouvé un endroit ou loger mais on a toujours besion de famille d'accueil car c'est mieux d'être dans une famille qu'en box et çA leur apprendre déjà la vie

ces chiens comme dit sherkan ont été habitué à poursuivre un leurs alors faut faire attention
la lévriers que j'avais en FA ne faisait rien à mes chats mais si le chat cours elle cours après, attention ausi au petit chiens poilus qui cours partout

les lévriers sont des chiens très doux et patient, ils n'ont pas besoin d'énormément d'exercice, 3 jolies ballades leur suffise emplement
pour les lacher mieux vaut trouver un endroit clos

Ces chiens n'ont pas de gros sequelles, ils sont très très proche de l'homme et n'en ont pas peur pour la plupart
Ils ont souvent des problèmes de propreté mais apprenne à une vitesse remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:00

bon, j'avais bien une idée, mais les "gens" ne sont pas tentés par un lévrier:arrow:

En plus, le terrain est pas cloturé Mad

J'en parle autour de moi.bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:45

merci beaucoup KA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:13

Pas de cheers problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:59

je rêve d'en avoir un jour, mais là pas possible, la maison est pleine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:59

c'est avec une immense joie que je vous annonce l'adoptions réussies pour ces 11 lévriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

bin t'ant mieux pour eux.
Suis mauvais langue mais il y a tant d'animaux à placer en Suisse, je n'ai jamais compris pourquoi en rapatrier de l'étranger...Je respecte la démarche et leur tire mon chapeau, mais pour moi ce n'est pas logique, je pige pas, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:50

Samira a écrit:
bin t'ant mieux pour eux.
Suis mauvais langue mais il y a tant d'animaux à placer en Suisse, je n'ai jamais compris pourquoi en rapatrier de l'étranger...Je respecte la démarche et leur tire mon chapeau, mais pour moi ce n'est pas logique, je pige pas, sorry...

parce que il me semble que pour ces 11 loulous, c'était la mort assurée si il ne sortaient pas de leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:29

KA a écrit:
Samira a écrit:
bin t'ant mieux pour eux.
Suis mauvais langue mais il y a tant d'animaux à placer en Suisse, je n'ai jamais compris pourquoi en rapatrier de l'étranger...Je respecte la démarche et leur tire mon chapeau, mais pour moi ce n'est pas logique, je pige pas, sorry...

parce que il me semble que pour ces 11 loulous, c'était la mort assurée si il ne sortaient pas de leur pays.

Les levriers greyhound sont utilisés pour la course et au bout de 4 ans environ ils ne servent plus à rien
leur "propriétaire" les gaz ou les pendent
pour eux se sont des objets
en suisse les lévriers sont vus autrement, la plupart des gens leur trouve un charme fous
Ils méritent autant qu'un autre chien de vivre une vie heureuse

On sauve bien les amstaff non LOF de france, pourquoi pas le lévriers greyhounds d'irlande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 greyhound en suisse Empty
MessageSujet: Re: 11 greyhound en suisse   11 greyhound en suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 greyhound en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyball en Suisse
» Le Valais (suisse)
» femelle staff bleu 1,5 ans suisse
» Le Grand Bouvier Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: A donner/ A vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser