| 11 greyhound en suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 11 greyhound en suisse Mer 29 Aoû - 23:19 | |
| Le 25 juillet dernier 11 lévriers greyhound sont arrivés d'Irlande à Crissier De magnifiques chiens, très doux et patient. Vraiment à découvrir sur le site de l'association lévriers en detresse rubriques veux-tu m'adopter? http://levriersendetresse.ch/ Ci dessous des photos des merveilles n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos Antarès femelle 8 ans Axel, mâle 4 ans Bluemoon femelle 3 ans domino dit kalif, photo à suivre mais c'est le noir tout au fond Kali, femelle 6 ans Mya femelle 4 ans Soraya 2 ans Pyers mâle 5 ans SAM mâle avec problèmes oculaires aidez le Silka femelle 4 ans JEssie, femelle 4 ans |
|
| |
kix
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Genf !! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Jeu 30 Aoû - 19:33 | |
| et famille d'accueil ?
POur aider deja un bout...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Jeu 30 Aoû - 19:59 | |
| est ce qu'ils seront à suivre par un comportementaliste? |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Ven 31 Aoû - 11:53 | |
| En général ils n'ont pas besoin de suivi comportemental, par contre il faut savoir que ces chiens ont étés conditionnés à poursuivre et attrapper un leurre qui ressemble énormément à un petit chien ou un chat... Alors Attention en promenade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Sam 1 Sep - 12:11 | |
| - kix a écrit:
- et famille d'accueil ?
POur aider deja un bout...? tout les chiens ont trouvé un endroit ou loger mais on a toujours besion de famille d'accueil car c'est mieux d'être dans une famille qu'en box et çA leur apprendre déjà la vie ces chiens comme dit sherkan ont été habitué à poursuivre un leurs alors faut faire attention la lévriers que j'avais en FA ne faisait rien à mes chats mais si le chat cours elle cours après, attention ausi au petit chiens poilus qui cours partout les lévriers sont des chiens très doux et patient, ils n'ont pas besoin d'énormément d'exercice, 3 jolies ballades leur suffise emplement pour les lacher mieux vaut trouver un endroit clos Ces chiens n'ont pas de gros sequelles, ils sont très très proche de l'homme et n'en ont pas peur pour la plupart Ils ont souvent des problèmes de propreté mais apprenne à une vitesse remarquable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Sam 1 Sep - 15:00 | |
| bon, j'avais bien une idée, mais les "gens" ne sont pas tentés par un lévrier:arrow: En plus, le terrain est pas cloturé J'en parle autour de moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Lun 3 Sep - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Lun 3 Sep - 22:13 | |
| Pas de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Jeu 6 Sep - 12:59 | |
| je rêve d'en avoir un jour, mais là pas possible, la maison est pleine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Dim 30 Sep - 20:59 | |
| c'est avec une immense joie que je vous annonce l'adoptions réussies pour ces 11 lévriers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Dim 30 Sep - 21:13 | |
| bin t'ant mieux pour eux. Suis mauvais langue mais il y a tant d'animaux à placer en Suisse, je n'ai jamais compris pourquoi en rapatrier de l'étranger...Je respecte la démarche et leur tire mon chapeau, mais pour moi ce n'est pas logique, je pige pas, sorry... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Dim 30 Sep - 21:50 | |
| - Samira a écrit:
- bin t'ant mieux pour eux.
Suis mauvais langue mais il y a tant d'animaux à placer en Suisse, je n'ai jamais compris pourquoi en rapatrier de l'étranger...Je respecte la démarche et leur tire mon chapeau, mais pour moi ce n'est pas logique, je pige pas, sorry... parce que il me semble que pour ces 11 loulous, c'était la mort assurée si il ne sortaient pas de leur pays. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse Dim 30 Sep - 22:29 | |
| - KA a écrit:
- Samira a écrit:
- bin t'ant mieux pour eux.
Suis mauvais langue mais il y a tant d'animaux à placer en Suisse, je n'ai jamais compris pourquoi en rapatrier de l'étranger...Je respecte la démarche et leur tire mon chapeau, mais pour moi ce n'est pas logique, je pige pas, sorry... parce que il me semble que pour ces 11 loulous, c'était la mort assurée si il ne sortaient pas de leur pays. Les levriers greyhound sont utilisés pour la course et au bout de 4 ans environ ils ne servent plus à rien leur "propriétaire" les gaz ou les pendent pour eux se sont des objets en suisse les lévriers sont vus autrement, la plupart des gens leur trouve un charme fous Ils méritent autant qu'un autre chien de vivre une vie heureuse On sauve bien les amstaff non LOF de france, pourquoi pas le lévriers greyhounds d'irlande? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 greyhound en suisse | |
| |
|
| |
| 11 greyhound en suisse | |
|