Invité Invité
| Sujet: L'unique berger marseillais - Nichka Dim 26 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour, Voici Nichka, unique berger marseillais (j'ai gardé le prototype !!), 10 ans et demi. En un mot comme en cent, c'est ma Fille. J'ai vécu avec elle des choses uniques, puissantes, profondes et exceptionnelles. Je parle Nichka, je sais exactement ce qu'elle veut, quand elle le veut, comme elle le veut. C'est une gagneuse (elle a eu la leihsmaniose pendant trois ans et est complètement guerrie depuis des années). Toujours un excellent moral, toujours disponible, fine mouche. Prudente avec les étrangers, polie avec les amis. Photogénique aussi, elle voit l'appareil, elle pose... Je l'aime très fort. Huuuummmmmm ! Maya l'abeille ! Bon elle tire un peu la g.eule, mais ... Le bisous tendresse 37 kg d'amour et les yeux assortis au collier ! Voilà donc ma belette à moi. En ce moment elle est anémiée. Je me fais du soucis mais je ne lui montre pas... Ce qu'il y a de marrant c'est que Nichka a toujours eu cette tête et ses couleurs. Ce qui faisait dire d'elle quand elle avait deux ans (oh ! la mémère...). Le plus drôle c'était pendant les concours d'agility. Tout le monde pensait, ben la vieille ! (on m'a même injurié d'amener un vieux chien)... Et après sur le terrain, c'était une véritable bombe. Et là, je voyais leur figure s'allonger.... Brave, brave Nini. Elle en a bluffé plus d'un |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'unique berger marseillais - Nichka Dim 26 Aoû - 21:31 | |
| trop mimi le berger marseillais. Ma griffone qui a un peu les mêmes couleurs, c'est pareil ,tout le monde la voit plus vielle que le beauceron alors qu'elle a 4 ans de moins. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'unique berger marseillais - Nichka Dim 26 Aoû - 22:00 | |
| - alex a écrit:
- trop mimi le berger marseillais.
Ma griffone qui a un peu les mêmes couleurs, c'est pareil ,tout le monde la voit plus vielle que l En fait, Nichka est le croisement entre un berger et un hairdale terrier. Suivant comme elle met sa tête, tu retrouves le fox et ses mouvements de tête sont typiques des fox aussi. Mais vue comme ça, ce n'est pas évident, hein ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'unique berger marseillais - Nichka Jeu 6 Sep - 10:32 | |
| j'adore la première photo.. elle est vraiment extra.. elle chou ton berger marseillais.. lol... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'unique berger marseillais - Nichka | |
| |
|