| Lulu top model ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lulu top model ! Dim 26 Aoû - 15:50 | |
| Bonjour, Je ne sais plus si je vous ai présenté mon LULU (15 ans en septembre). Adopté à la SPA à 11 ans (plus de place dans le camion de déménagement qu'ils ont dit !). Mais moi, j'ai eu la chance de le croiser et d'avoir de la place pour lui. Lulu est un grand dans un corps de Jack Russel de la Canebière. Un caractère fort et bien trempé. Il a super bien réagi à la méthode naturelle (à 11 ans, vous voyez qu'il n'y a pas d'âge pour éduquer un chien)... On a essayé de me le voler à plusieurs reprises (si !) mais ces couillons y ont laissé au moins deux doigts... Brave Lulu. Il n'a pas peur des pits ou rot... Même qu'aucun ne lui a résisté dans le quartier (si !). Bref dans le quartier, il est connu comme le loup blanc (pour un petit noir !!!). Et tout le monde le respecte et le reconnait. C'est trop drôle sa côte de popularité... Je vous place des photos de Lulu en top model car il a tout une garde robe (si ! si !)... Voici les meilleures : Lulu et son manteau Bad Dog Lulu aux sports d'hiver Lulu et son blouson Lulu Super Dog (avé la cape !) si ! Lulu aux couleurs de l'OM Lulu en maillot de marque "Adidog" Lulu en marin Lulu en débardeur de bagnard Lulu, un petit chien confiant Trop beau mon Lulu ? Mais une chose est sûre, c'est qu'à Marseille, je n'ai jamais entendu une seule réflexion désagréable en son encontre quand il est habillé... Trop forte sa personnalité, c'est tout. Et il porte bien ses vêtements. Je vous donne l'adresse du site (pour tous chiens) très intéressant niveau prix www.monsoonaccessorize.comJe ne rencontrerai plus jamais un chien comme Lulu. Alors j'en profite un maximum. Il est un vrai pilier dans ma meute. Je l'aime fort. Bien à vous |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu top model ! Lun 27 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu top model ! Jeu 6 Sep - 10:31 | |
| il est excellent ton lulu... cette bouille.. adorable avec ces petits manteaux... ouaw... il pose bien aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu top model ! Jeu 6 Sep - 15:35 | |
| - crystal a écrit:
- il est excellent ton lulu... cette bouille.. il pose bien aussi...
Merci, merci (non, non, encore !!!!) J'avoue que c'était Laetitia qui prenait les photos et moi, (méthode naturelle oblige) je fournissais la récompense pour les poses photos. On se souvient (saucisses de strasbourg, gruyère, croquettes chat)... Sinon, Lulu fait la tête sur les photos... Là c'était bien... Biz à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu top model ! Jeu 6 Sep - 15:42 | |
| un vrai top model quoi.. alors.. ça serai pas un top model si il ne fesait pas de caprice.. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu top model ! Sam 8 Sep - 20:41 | |
| il est bien joli Lulu, très beau p'tit vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu top model ! Sam 8 Sep - 21:46 | |
| - Samira a écrit:
- il est bien joli Lulu, très beau p'tit vieux
J'aime bien la bouille de ton petit, aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu top model ! Dim 9 Sep - 11:01 | |
| c'est justement ce côté un peu hors norme qui me plaît chez nos chiens, entre moche et superbe à nos yeux avec une personalité géniale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu top model ! Jeu 29 Nov - 13:52 | |
| Salut les filles, Je vous rappelle que Lulu défile samedi 1er décembre à 15h à la rue St Féréol... Et que je l'accompagne Je ne sais pas comment m'habiller (ni trop ni pas assez), c'est lui qui défile et je dois être jolie aussi... Pour lui faire honneur Il y aura une partie de mes élèves, de mes copines et la presse... Les chiens de mes élèves vont aussi défiler... (deux) Voilà, vous penserez à nous et je vous montrerai les photos... J'ai le trac |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lulu top model ! Jeu 29 Nov - 13:55 | |
| En fait il te faudrait un truc discret et un peu classe non?
On compte sur les photos!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 175 Age : 58 Localisation : Genève Emploi : Naturo-mille-pattes Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Lulu top model ! Jeu 29 Nov - 14:46 | |
| Chemise de corps chaude puis quelque chose de mimi pour le haut et pantalon chaud et confortable pour le bas. N'oublie pas que tu va bouger, donc faut pas quelque chose dans lequel tu te sent engoncée !!..... Peut être quelque chose de sobre avec un ou deux accessoires..... (style foulard, ou collier un peu massif...). Et puis, c'est surtout Lulu qui aura tous les yeux braqués sur lui!!!! Et intraveineuse de Rescue pour toi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lulu top model ! Jeu 29 Nov - 15:05 | |
| - Coccinelle a écrit:
Et intraveineuse de Rescue pour toi!!!! Merci pour votre aide .... Mon cerveau s'est remis à fonctionner normalement (enfin, je crois )... Oui, je vais suivre vos conseils, du sobre, du noir, du discret et amincissant. Jolie maquillage, rouge à lèvres ( ) et sourire. Et c'est mon Lulu la vedette... Tu as raison, des fois, il ne faut pas grand chose pour "déconnecter" Et je prendrai du REscue avant d'y aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lulu top model ! | |
| |
|
| |
| Lulu top model ! | |
|