une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lulu top model !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50

Bonjour,
Je ne sais plus si je vous ai présenté mon LULU (15 ans en septembre). Adopté à la SPA à 11 ans (plus de place dans le camion de déménagement qu'ils ont dit !). Mais moi, j'ai eu la chance de le croiser et d'avoir de la place pour lui.
Lulu est un grand dans un corps de Jack Russel de la Canebière. Un caractère fort et bien trempé. Il a super bien réagi à la méthode naturelle (à 11 ans, vous voyez qu'il n'y a pas d'âge pour éduquer un chien)...
On a essayé de me le voler à plusieurs reprises (si !) mais ces couillons y ont laissé au moins deux doigts... Brave Lulu.
Il n'a pas peur des pits ou rot... Même qu'aucun ne lui a résisté dans le quartier (si !). Bref dans le quartier, il est connu comme le loup blanc (pour un petit noir !!!). Et tout le monde le respecte et le reconnait. C'est trop drôle sa côte de popularité...
Je vous place des photos de Lulu en top model car il a tout une garde robe (si ! si !)... Voici les meilleures :

Lulu et son manteau Bad Dog
Lulu top model ! 100_2314

Lulu aux sports d'hiver
Lulu top model ! 100_2315

Lulu et son blouson
Lulu top model ! 100_2316

Lulu Super Dog (avé la cape !) si !
Lulu top model ! 100_2317

Lulu aux couleurs de l'OM
Lulu top model ! 100_2318

Lulu en maillot de marque "Adidog"
Lulu top model ! 100_2412

Lulu en marin
Lulu top model ! 100_2413

Lulu en débardeur de bagnard
Lulu top model ! 100_2319

Lulu, un petit chien confiant
Lulu top model ! 100_1911

Trop beau mon Lulu ? Mais une chose est sûre, c'est qu'à Marseille, je n'ai jamais entendu une seule réflexion désagréable en son encontre quand il est habillé... Trop forte sa personnalité, c'est tout. Et il porte bien ses vêtements.

Je vous donne l'adresse du site (pour tous chiens) très intéressant niveau prix
www.monsoonaccessorize.com

Je ne rencontrerai plus jamais un chien comme Lulu. Alors j'en profite un maximum. Il est un vrai pilier dans ma meute. Je l'aime fort.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:16

lol! lol! il est bien brave ton top model!!!!!


J'adore le t-shirt avec la tête de mort siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

sherkahn a écrit:
lol! lol! il est bien brave ton top model!!!!!


J'adore le t-shirt avec la tête de mort siffle

Il a un franc succès avec dans la rue. Tout le monde s'éclate de le voir avec... Et en plus avé la couleur de l'OM (je te lé fé avé l'accent !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:31

il est excellent ton lulu... cette bouille.. adorable avec ces petits manteaux... ouaw... il pose bien aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:35

crystal a écrit:
il est excellent ton lulu... cette bouille.. il pose bien aussi... Wink

Merci, merci (non, non, encore !!!!)
J'avoue que c'était Laetitia qui prenait les photos et moi, (méthode naturelle oblige) je fournissais la récompense pour les poses photos. On se souvient (saucisses de strasbourg, gruyère, croquettes chat)...
Sinon, Lulu fait la tête sur les photos... Là c'était bien...
Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:42

un vrai top model quoi.. alors.. ça serai pas un top model si il ne fesait pas de caprice.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

il est bien joli Lulu, très beau p'tit vieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

Samira a écrit:
il est bien joli Lulu, très beau p'tit vieux flower

J'aime bien la bouille de ton petit, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:01

c'est justement ce côté un peu hors norme qui me plaît chez nos chiens, entre moche et superbe à nos yeux aime avec une personalité géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:52

Salut les filles,
Je vous rappelle que Lulu défile samedi 1er décembre à 15h à la rue St Féréol... cheers
Et que je l'accompagne pale

Je ne sais pas comment m'habiller (ni trop ni pas assez), c'est lui qui défile et je dois être jolie aussi... aime
Pour lui faire honneur cherry

Il y aura une partie de mes élèves, de mes copines et la presse...
Les chiens de mes élèves vont aussi défiler... (deux)

Voilà, vous penserez à nous et je vous montrerai les photos...

J'ai le trac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:54

chiendereve a écrit:
Je ne sais pas comment m'habiller (ni trop ni pas assez), c'est lui qui défile et je dois être jolie aussi... aime
:

Si vous avez des idées ou des conseils, c'est le moment (en sachant que je suis ronde !)... et pas des masses féminine tongue

Et surtout que c'est ce samedi qui arrive smilie8
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:55

En fait il te faudrait un truc discret et un peu classe non?

On compte sur les photos!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : Genève
Emploi : Naturo-mille-pattes
Loisirs : mon loulou, les amis, la peinture sur porcelaine
Date d'inscription : 13/02/2007

Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:46

Chemise de corps chaude puis quelque chose de mimi pour le haut et pantalon chaud et confortable pour le bas. N'oublie pas que tu va bouger, donc faut pas quelque chose dans lequel tu te sent engoncée !!..... Peut être quelque chose de sobre avec un ou deux accessoires..... (style foulard, ou collier un peu massif...).

Et puis, c'est surtout Lulu qui aura tous les yeux braqués sur lui!!!!Lulu top model ! Smileys_Grand_MsnCreative0078


Et intraveineuse de Rescue pour toi!!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:05

Coccinelle a écrit:

Et intraveineuse de Rescue pour toi!!!! siffle

Merci pour votre aide .... Mon cerveau s'est remis à fonctionner normalement (enfin, je crois Very Happy )...

Oui, je vais suivre vos conseils, du sobre, du noir, du discret et amincissant. Jolie maquillage, rouge à lèvres ( drunken ) et sourire.

Et c'est mon Lulu la vedette...

Tu as raison, des fois, il ne faut pas grand chose pour "déconnecter" tongue

Et je prendrai du REscue avant d'y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu top model ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu top model !   Lulu top model ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu top model !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: présentation :: Vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser