une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ici aussi, il pleut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici aussi, il pleut ! Empty
MessageSujet: Ici aussi, il pleut !   Ici aussi, il pleut ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:01

Bonjour,
J'en ai entendu qui se plaignaient de la pluie "continue" dans leur région et que moi j'avais tout le temps le soleil... pluie
Même pas vrai (tout le temps la pluie) mais bon, une fois il a plu cet été et je vous montre comment nous sommes équipés, nous les Marseillais !!!!

De dos :
Ici aussi, il pleut ! 100_2312

De face :
Ici aussi, il pleut ! 100_2313

Et vous qu'utilisez-vous pour protéger vos loulous ??? Dans vos régions humlides !!!!
Soleillement (hi ! hi !)
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Genf !!
Date d'inscription : 31/12/2006

Ici aussi, il pleut ! Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi, il pleut !   Ici aussi, il pleut ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:55

^^ drole les photos...

moi j'utilise rien... au naturel le sky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwix.populus.org
Invité
Invité




Ici aussi, il pleut ! Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi, il pleut !   Ici aussi, il pleut ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43

ben chez moi, il pleut toujours pas sunny et du coup je passe mon temps à arroser les plantes Evil or Very Mad

sinon pour mes loulous qand il pleut, la plupart du temps, je ne leur met rien.
Pour les grandes ballade sous forte pluie (plutôt quand n est à la montagne, ici ça dure pas alors je me ballade pas Rolling Eyes ), pour Swami on a un imper comme le tien car elle n'a pas de sous-poil (mais j'utilise juste quand il pleut fort du genre en deux menutes t'es trempé jusqu'aux os et qu'il fait froid). Du coup je l'ai mis aussi à Alaskane dans cette situation. Pour Newton ben j'ai rien. Quant à la jackotte, elle a ses manteau pour quand il fait froid car madame a une dysplasie "des poils" (sisi, c'est pas le terme exact, je me souviens plus, dysplasie... ???) donc en gros presque nue en dessous et pas épaisse niveau graisse donc elle a vite très froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi, il pleut ! Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi, il pleut !   Ici aussi, il pleut ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

C'est surtout pour un côté pratique. S'il pleut le matin avant d'aller travailler, je n'ai qu'à essuyer les têtes et les pattes (avant il fallait que je me tape les chiens en entier + grandes serviettes + transpiration + super pour aller travailler juste après). De plus, ils ne restent pas humides toute la matinée et aussi ils ne sentent pas "le chien mouillé".
Je m'étais aperçue de la leishmaniose de Nichka suite à un gros rhume (après avoir et être restée mouillée) qui ne guerrissait pas.
Je me suis promis de protéger ma chienne après et surtout c'est le côté pratique qui l'a emporté.
Mais ils sont beaux tous les trois.
Les grandes tailles vous ne les trouveraient que sur Polytrans.
Tu es où dans le 06 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici aussi, il pleut ! Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi, il pleut !   Ici aussi, il pleut ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:06

je suis à Nice

Quand il pleut les sorties pipi c'est dans le jardin donc ça va vite, ils ont pas le temps de se mouiller Laughing

le beauceron et la malinoise ont un sacré sous-poils, ils se secouent un coup et ils sont secs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aussi, il pleut ! Empty
MessageSujet: Re: Ici aussi, il pleut !   Ici aussi, il pleut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aussi, il pleut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser