| Bonjour à Tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à Tous Mer 15 Aoû - 15:19 | |
| Bonjour à Tous ! Agé de 47 ans et passionné de cynologie, nous possèdons 6 chiens. 2 bergers allemands, 2 labradors, 1 shitsu et 1 caniche Je sais cela fait beaucoup mais quand on aime.......on ne compte pas ! Mes domaines de prédilection sont le chien de catastrophe (Redog) et bien évidement l'éducation. javascript:emoticonp(' ') Arrow |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mer 15 Aoû - 17:30 | |
| Bonjour Pascal! bienvenue sur le forum! Tu es dans quel groupe REDOG? Tu y bosses avec quel chien??? Heuuu non non je ne suis pas dans la police je te rassure Vite des photos des chiens et de ton travail avec | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Venthône Emploi : Confiseuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mer 15 Aoû - 17:36 | |
| Bonjour Pascal et Au plaisir de te lire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mer 15 Aoû - 18:01 | |
| Coucou Pascal, Peut-être nous sommes nous déjà vu lors d'un test Redog ? J'ai commencé aspirante en mars sur VD-FR-NE. Au plaisir de te lire KA : REDOG c'est ça : www.redog.ch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mer 15 Aoû - 20:51 | |
| Bonjour à toi & ta tribu! bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mer 15 Aoû - 21:02 | |
| eh bien, félicitations à tous ceux qui participe au REDOG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mer 15 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Mer 15 Aoû - 22:50 | |
| Et vivement des photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 16 Aoû - 0:23 | |
| |
|
| |
Angélique modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Au pays des crêpes ! Loisirs : Les wouafs Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 16 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 17 Aoû - 21:27 | |
| Bienvenue pascal, connais-tu denise affolter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 17 Aoû - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 20 Aoû - 16:04 | |
| Merci de votre accueil !
Nous sommes membre mon amie et moi de Redog Valais mais "en congé" depuis quelques mois suite à un heureux évenement (elle s'appelle Louane et elle a 14 mois...)
Travailer avec Denise est un vrai plaisir et grace à elle nous avons énomément progressé. |
|
| |
sherkahn Admin
Nombre de messages : 2642 Age : 58 Localisation : ici et ailleurs Emploi : laborantine et éducateur canin Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Lun 20 Aoû - 16:10 | |
| Ohh oui Denise est une vrai pro! Elle connait vraiment bien les chiens et leur "mode opératoire" Alors félicitation pour l'heureux évènement! ps: les photos sont les bienvenues | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : suisse vd Loisirs : les chiens , les chevaux,la psychologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 14 Sep - 10:26 | |
| coucou et bienvenue ! coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à Tous | |
|