une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un musher malade cherche a placer ses chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un musher malade cherche a placer ses chiens Empty
MessageSujet: un musher malade cherche a placer ses chiens   un musher malade cherche a placer ses chiens Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:52

TEXTE TROUVER SUR UN AUTRE FORUM, SI VOUS VOULEZ FAIRE PASSER

bonjour,
j'avais fait appel à taïga il y a quelques mois concernant Roland Gourdin, musher pro en lozère, atteint d'un cancer.. grace au site j'ai déjà pu placer une quinzaine de chiens chez des gens vraiment super, où je sais qu'aujourd'hui ils sont heureux et vivent à fond leur vie de chien nordique..
malheureusement je dois à nouveau lancer un sos pour placer 12 chiens, car Roland doit cesser son activité définitivement, il a encore de longs mois de traitement à venir...

il y a 3 femelles:
Kay, 4 ans, chienne très douce, très caline, s'entends super bien avec tous les chiens, elle est très conciliante! grande chasseuse dans l'âme..
Euroska, 8 ans, beaucoup de pêche, chienne très gentille, un peu fofolle, a besoin de courir beaucoup..
Oxana, 9 ans, chienne de tête, extrêmement affectueuse, parfois jalouse, recherche une retraite tonique et caline!

il y a 3 papis, pour qui j'aimerais trouver une retraite paisible, pour qu'ils puissent gambader joyeusement jusqu'à leur mort..:
Billy, 11 ans, husky canadien, très affectueux, perd la vue, a besoin d'un petit enclos sans trop d'obstacles avec des potes..
Miniak, 12 ans, gros nounours, adorable avec les enfants, calin, très tranquille, mais n'entend plus trop!
Pingü, 10 ans, tout va bien pour lui, il aime tjs autant courir!!

et puis 6 mâles dans la force de l'âge:
Shawok, 2 ans 1/2, grosse boule, adorable, grosse puissance, excellent à l'attelage!
Malawok, 2 ans1/2, chien très très affectueux, un peu pot de colle, très bon à l'attelage
Flip et Flop, 4 ans, deux foufous, s'ils pouvaient être adoptés ensemble ça serait top, ils sont très proches, grands joueurs, très drôles, petits modèles, travaillent très bien
Gücat, 4 ans, chien réservé mais très gentil, travaille super bien, beau modèle, caractère facile avec les autres chiens
Scoop, 4 ans, très beau chien, puissant, très affectueux, pas du tout bagarreur, soumis, bon chien

quelqu'un peut-il m'aider pour les photos, je les ai envoyer sur servimg.com mais je comprend plus quoi faire pour les faire apparaître sur le forum??
merci, merci, merci!!!!
Claire

je redonne mes coordonnées en essayant de na pas me planter cette fois:
nordestino48@yahoo.fr
0677485306
0466326780

alors voila un lien avec les photos:
http://nordestino.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un musher malade cherche a placer ses chiens Empty
MessageSujet: Re: un musher malade cherche a placer ses chiens   un musher malade cherche a placer ses chiens Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:12

quelqu'un peut-il m'aider pour les photos, je les ai envoyer sur servimg.com mais je comprend plus quoi faire pour les faire apparaître sur le forum??
merci, merci, merci!!!!
Claire

Bonjour Claire,
J'utilise https://servimg.com, j'aime beaucoup car il conserve au fur et à mesure les images hébergées et ensuite il suffit d'aller dans "mes images" pour les retrouver.

Je vous donne la marche à suivre pour travailler. Au début il faut donner son pseudo et son mot de passe pour créer son compte.

Puis pour héberger une image ou un gif, il faut clic sur "parcourir" et aller chercher sur son ordi l'image que l'on veut.
On sélectionne son image puis on fait clic sur "envoyer"
Attention ! il faut que votre image fasse moins de 2Mo.
Attendre quelques instants...
Ensuite l'hébergeur servimg vous propose l'image avec différentes lignes. Il faut copier la ligne.
1 clic dessus, la ligne devient bleu. Ctrl + C pour copier
qui est dans "BBCode" puis "image"

Une fois la ligne copiée, il suffit de la coller dans ton post
copier = Ctrl + V
Et là, ça marche quand tu fais Prévisualisation
Bonne marche.

As-tu des nouvelles des pépères, au fait ???
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
un musher malade cherche a placer ses chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent A placer...
» Mes chiens
» MES CHIENS---MOI ---et l'AUVERGNE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: A donner/ A vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser