TEXTE TROUVER SUR UN AUTRE FORUM, SI VOUS VOULEZ FAIRE PASSER
bonjour,
j'avais fait appel à taïga il y a quelques mois concernant Roland Gourdin, musher pro en lozère, atteint d'un cancer.. grace au site j'ai déjà pu placer une quinzaine de chiens chez des gens vraiment super, où je sais qu'aujourd'hui ils sont heureux et vivent à fond leur vie de chien nordique..
malheureusement je dois à nouveau lancer un sos pour placer 12 chiens, car Roland doit cesser son activité définitivement, il a encore de longs mois de traitement à venir...
il y a 3 femelles:
Kay, 4 ans, chienne très douce, très caline, s'entends super bien avec tous les chiens, elle est très conciliante! grande chasseuse dans l'âme..
Euroska, 8 ans, beaucoup de pêche, chienne très gentille, un peu fofolle, a besoin de courir beaucoup..
Oxana, 9 ans, chienne de tête, extrêmement affectueuse, parfois jalouse, recherche une retraite tonique et caline!
il y a 3 papis, pour qui j'aimerais trouver une retraite paisible, pour qu'ils puissent gambader joyeusement jusqu'à leur mort..:
Billy, 11 ans, husky canadien, très affectueux, perd la vue, a besoin d'un petit enclos sans trop d'obstacles avec des potes..
Miniak, 12 ans, gros nounours, adorable avec les enfants, calin, très tranquille, mais n'entend plus trop!
Pingü, 10 ans, tout va bien pour lui, il aime tjs autant courir!!
et puis 6 mâles dans la force de l'âge:
Shawok, 2 ans 1/2, grosse boule, adorable, grosse puissance, excellent à l'attelage!
Malawok, 2 ans1/2, chien très très affectueux, un peu pot de colle, très bon à l'attelage
Flip et Flop, 4 ans, deux foufous, s'ils pouvaient être adoptés ensemble ça serait top, ils sont très proches, grands joueurs, très drôles, petits modèles, travaillent très bien
Gücat, 4 ans, chien réservé mais très gentil, travaille super bien, beau modèle, caractère facile avec les autres chiens
Scoop, 4 ans, très beau chien, puissant, très affectueux, pas du tout bagarreur, soumis, bon chien
quelqu'un peut-il m'aider pour les photos, je les ai envoyer sur servimg.com mais je comprend plus quoi faire pour les faire apparaître sur le forum??
merci, merci, merci!!!!
Claire
je redonne mes coordonnées en essayant de na pas me planter cette fois:
nordestino48@yahoo.fr 0677485306
0466326780
alors voila un lien avec les photos:
http://nordestino.skyrock.com