une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chiens de concours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

je voulais au dire de certain

ajouter des precisions en ce qui concerne les chiens qui font des concours

parlez aussi des vos champions !!!

Perso mes chiens vivent en chenils et on un minimum de 3 heures de promenades , de velo natation ou autres par jour... c'est leur maison et ils y sont tres bien . les chenil font~3m X 4.5m .

c'est vrai je fais des concours et en Ring! Discipline tant critiquée

mes chiens sont la deuxieme chose (apres mon fils) qui comptent le plus pour moi et le mari passe 3eme... lol!

quand je fais des concours , je gagne toujours car mon chien a fait tout ce qu'il a pu et a donner le meilleur de lui meme et ca c'est important , je dit pas il y a des fois ou il se fout en peu de moi car il c'est qu'il est en concours mais moi ca me fait marrer de voir a quel point est l'inteligence du chien et en meme temps ca me permet de voir ou en est mon chien et ce que je peux apporter en plus pour faire encore d'autre excercice

voila tout ce qu'il faut faire popur mes chiens je le fais et ferait
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

Beaucoup de chiens vivent largement moins bien que les chiens qui font des concours.

Combien de chien de ferme restent à l'attache quand ils ne travaillent pas? combien de chien de propriété ne sortent pas ailleurs que sur leur terrain?

Comme je l'ai déjà précisé, tant que le chien est respecté en tant qu'individu canin ( et non humain), que l'on travaille avec lui dans l'amour et avec sa dignité, je suis pour que chacun vive comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
sniper
tête de pioche
tête de pioche
sniper


Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : centre eure et loir
Date d'inscription : 05/05/2007

chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:12

mes chiens vivent pour la plupart en chenil également. et je n'ai pas de complexe a l'avouer... on ne peux pas maintenir un certains nombre de chiens dans la maison, avec plusieurs mâles ensemble, voir des "femelles dominatrices" (hummm j'adore cette expression Razz ) mais je pense qu'ils sont heureux tout de même. nous nous occupons d'eux correctement et nous les aimons fort comme n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofoutbackaustralia.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

Mes chiennes vivent en appart et sont seules la journée...

Alors oui, elles vont surement sur le canapé et le lit (tss, mauvaise idée de laisser des poils, ça trahit).....

Mais sont elles plus heureuses qu'un chien en chenil, dont le maitre s'occupe bien ???

Tant qu'il y des promenades, des jeux, de l'amour et du respect.....pour moi, le chien est heureux.

Ah....et une gamelle journalière aussi....faut pas pousser...Khafy me dit que c'est le minimum syndical...la gamelle remplie.
Revenir en haut Aller en bas
sniper
tête de pioche
tête de pioche
sniper


Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : centre eure et loir
Date d'inscription : 05/05/2007

chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:25

affraid ohhh un chien sur le nanapé!!!
je rigole

j'ai 3 chiens dans la maison, des privilégiés soit dû a leur vieil age, soit des jeunes afin des les éduquer convenablement a la propreté (en chenil c'est moins facile) ils ne se gênent pas pour envahir le canapé dès qu'on a tourné la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofoutbackaustralia.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

Je sais, je sais....c'est scandaleux...

Mais pas vu........pas puni.......

Sont trop futées pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

Que celui qui a un chien qui ne va pas sur le canapé sitôt que son maître a tourné les talons, ben alors là j'aimerai bien le connaître...

Le mien vit en chenil, mais je le prend à l'intérieur quand je suis là. Par contre, quand je suis au travail il est dehors.

Et qu'ils soient dans un appart ou en chenil, les chiens sont pas plus heureux ou malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:56

Very Happy Jerry vit en appartement avec moi par contre le canapé il a essayé une ou deux fois ou je l'ai surpris mais plus vu depuis.

Je travaille avec et il fait ses trois heures de ballade tous les jours ... Je pense du moins je l'espère Smile qu'il est parfaitement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:58

J'ai aucun doute à ce sujet Nath.. par contre le canapé quand t'es pas là hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Heureusement que les chiens de travail vont pas sur les lits lol!!!!!

chiens de concours... GhbrRNHDF1D9052007180413772594
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43

Et en plus....il a son doudou avec.....meme qu'il est plus grand que lui le doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

lol! Gaby heureusement que non ... la preuve verdeterre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:33

Shocked ...que les personnes qui laissent leurs chiens aller sur des canapés / chaisent se sentent coupables... Evil or Very Mad

chiens de concours... Dc070218001ht5

Wink

Ainsi que sur les lits... No

chiens de concours... Dsc04930ye3

Very Happy Je rigole ! A défaut, la première photo c'est sa chaise et la seconde nous étions en vacances dans l'Oberland Bernois et nous avions passés la nuit à l'hôtel. Sans quoi nous ne laissons pas Buster monter sur les canapés et les lits, c'est une règle chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:36

N'empeche que les draps de l'hotel sont pile poil à la bonne teinte pour faire ressortir sa robe.

C'est ça la classe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:01

hi hi ben je vois qu'ils aiment tous le confort d'un bon lit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:36

miam buster est splendide (mais je te l'ai déjà dit sur un autre forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

...mici...mici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:34

ah ce Buster ........... il est si beau boum boum boum boum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens de concours... Empty
MessageSujet: Re: chiens de concours...   chiens de concours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens de concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CHIENS---MOI ---et l'AUVERGNE!
» Les chiens Marseillais 13
» petit jeu de connaissance de nos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: les adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser