une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin du Monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du Monde. Empty
MessageSujet: La fin du Monde.   La fin du Monde. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Dieu convoque Bush, Poutine et Chirac et leur dit: " J'en AI marre,> vous avez foutu Le bordel sur la planète: la guerre au Liban, en> Irak, en Afghanistan, en Tchetchenie, au Soudan. J'en AI marre. ça> suffit maintenant, vous êtes Des incapables, ça NE peut pas durer> comme cela; je décrète que dans deux mois ce sera lafin du monde".> > Bush retourne a Washington, convoque Le congres et déclare: " J'ai> deux nouvelles une bonne et une mauvaise: la bonne, c'est que j'ai> rencontre Dieu, IL existe bien comme on l'a toujours pense, la> mauvaise: c'est que dans deux mois c'est la fin du monde.> > Poutine rentre a Moscou, convoque son gouvernement et déclare: J'ai> deux nouvelles, une bonne et une mauvaise: la bonne, c'est que> contrairement a ce que l'on a voulu nous faire croire pendant> longtemps, Dieu existe, je l'ai rencontre, et la mauvaise c'est que> ce sera la fin du monde dans deux mois.> > Chirac de retour a Paris convoque la télévision et déclare : J'ai> deux bonnes nouvelles, la première c'est que la France EST bien un> grand pays comme nous Le pensions tous, Dieu m'a convoque avec> Bush et Poutine et j'etais Le seul chef d'état européen a> participer a cette réunion; la seconde c'est que Sarkozy NE sera> JAMAIS président de la République.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin du Monde. Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde.   La fin du Monde. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

mouton je viens de le lire sur molo's!!!


Suis pliée c'est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
 
La fin du Monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» salut tout le monde!!
» Coucou tout le monde !!!
» Coucou tout le monde !
» saute sur tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: divers de chez divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser