une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le cattle dog ou BOUVIER australien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le cattle dog ou BOUVIER australien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien   le cattle dog ou BOUVIER australien - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

une race qui m'attire de plus en plus
du caractère, de la polyvalence...
je pense que le jour où je voudrais prendre un chien de loisir pour m'essayer à plein de chose c'est cette race que je choisirais
une petite préfèrence pour la couleur rouge mais ce n'est vraiment pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

le cattle dog ou BOUVIER australien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien   le cattle dog ou BOUVIER australien - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:30

Alors je pense de plus en plus que cette une race à éviter SI ON N'A PAS DE SENS DE L'HUMOUR!!!!! geek geek geek

Ce chien est un pitre par excellence!!! Impressionnant le nombre de conneries qu'il arrive à inventer à la minute!

Par contre c'est vrai que c'est un régal de travailler avec un chien comme ça amour
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




le cattle dog ou BOUVIER australien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien   le cattle dog ou BOUVIER australien - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:38

qu'est ce que tu entends par là ? il fait des conneries pour faire le pitre ou alors il fait des conneries et du coup il faut avoir un bon sens de l'humour pour rester zen ?

parce que mon petiot est un vrai petit clown mais ses conneries me sont destinées, c'est son n° de clown (de préférence pour me faire fondre quand il me sent énervé parce qu'il a fait une betise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cattle dog ou BOUVIER australien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cattle dog ou BOUVIER australien   le cattle dog ou BOUVIER australien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cattle dog ou BOUVIER australien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» du nouveau pour le bouvier australien et du +++
» Le berger australien
» bouvier en sanitaire
» Le Grand Bouvier Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: Races de chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser