une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peinture sur tee-shirt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:20

Je vous mets la réponse que j'ai reçu pour un tee-shirt peint sur mesure....C'est impressionnant....je joint aussi la photo du tee-shirt et la photo envoyée par la tantine...
_______________________________

bonjour,

Aah, "tata ablette" me fait de la pub?? ;-) :-)

Alors le "comment faire": soit on me fournit un t-shirt ( je suis dans le vaucluse 84), soit on me décrit ce que l'on veut, la taille, cintré ,pas cintré, manches longues, débardeur etc.... Le prix du t-shirt est à rajouter sur la peinture.

Après, selon le thème, ici je suppose que c'est les bergers australiens ;-) je crée un motif, un dessin, une illustration etc... Si vous voulez le même traitement que ablette c'est simple: une photo en bonne qualité que vous m'envoyez par mail.

Sinon, pour les autres exemples de t-shirt que vous pouvez voir sur http://www.gallettedesign.new.fr , c'est après une conversation où je cerne les attentes de la personne, le thème, son style, son âge aussi (je ne fais pas pareil pour un d"jeun's rebel" de 14 ans, que pour une fillette ou une maman "classique "de 35 ans), bref, j'essaie de trouver ce qui plaira à coup sûr, sans pour autant s'y attendre.

La peinture est à environ 80 E ( + le prix du t-shirt, par ex, celui d'ablette 8 E), ça dépend de la surface à peindre, et du temps que j'y mets.
Il faut bien prendre en compte que c'est un modèle unique, réalisé à la demande, que c'est une création originale, réalisation personnalisée, peinte à la main; donc c'est un peu une "toile" que l'on porte. En tous cas j'y apporte tous mes soins, et vous pouvez le laver en machine jusqu'à 40°C.

J'apporte ces précisions car il ne faut pas confondre avec le flocage (les maillots de foot par ex, ça se décolle)), la sérigraphie ( limitée à 4 couleurs par motif, c'est sûrement la meilleure solution mais pour des séries de 500 ex minimum), ou le transfert (qu'on peut faire aussi soi-même ou le confier à un magasin pour 25 euros environ, mais ça part vite).
Ici c'est peint à la main sans autre souci que le goût du travail bien fait...

J'espère avoir répondu à vos questions, sinon n'hésitez pas à me recontacter.
______________________________


Peinture sur tee-shirt Cimg0311Peinture sur tee-shirt Vovosu11
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
modérateur
modérateur
Angélique


Nombre de messages : 588
Age : 49
Localisation : Au pays des crêpes !
Loisirs : Les wouafs
Date d'inscription : 30/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:33

Ah mais c'est Volcan sur la photo !
Elle nous a présenté le travail de sa nièce sur un forum aussie... cheers
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:46

C'est là que j'ai volé le lien....finaude....
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:56

super tu as reçu la réponse! Ben elle va acoir du boulot la nièce de tata ablette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:00

Ben...c'est ce que l'on se disait avec une cops...Euro 80.--ça revient quand meme cher...mais pour un cadeau d'anni, de noel ou autre....l'idée peut être super...

En plus..c'est de la bonne qualité....et ça se paie aussi....

Je vais me laisser tenter, je pense....faut juste choisir la photo après...dur dur dur
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:01

ouais justement vais pas commander de suite vu mes finances actuelles et chercher LA photo
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:11

C'est la photo qui va être le plus difficile à choisir......rude comme choix...faut pas se planter....
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:30

un fait le mieux serait de faire une montage avec les 2 chiennes non?

Moi je ferait bien un truc avec les 4 ( ben vi Dak est enore tellement présente)
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:44

On peut tout faire....Et vu que c'est de la peinture....Tu peux, je pense lui donner plusieurs photos, ou le chien est dans la position voulue et elle reproduit...

C'est l'avantage de la peinture....

Je me tate, je me tate....mais je pense que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:47

oh moi je craque littéralement mais bon je vais déjà économiser un peu parce que là j'ai trop de dette
Revenir en haut Aller en bas

modérateur
modérateur
lô


Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/12/2006

Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:24

Hic...je crois que l'on est tous au même point....

Ah...ces sous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:11

ouah c'est vraiment super, je vais peut-être aussi me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture sur tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur tee-shirt   Peinture sur tee-shirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture sur tee-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Divers :: adresses utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser