une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 première expo de laouig

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




première expo de laouig Empty
MessageSujet: première expo de laouig   première expo de laouig Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:41

dimanche première expo pour petit laouig, lui qui a encore un peu peur du monde cela va être son bâtème du feu ... à moins que je ne stresse plus que lui, j'ai toujours peur de trop lui en demander.
j'ai inscrit yoyo et taram aussi comme ça il sera accompagné par ses copines qui elles sont à l'aise dans leurs basquettes, j'espère qu'elles joueront leurs rôles de tranquilisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première expo de laouig Empty
MessageSujet: Re: première expo de laouig   première expo de laouig Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

le mini dog m'a super impressionné ! lui qui est froussard un max et qui a peur des gens, et bien il frimait comme coq sur le ring, même pas peur. on aurait dit qu'il avait fait ça tous les jours.
très contente de laouig.
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

première expo de laouig Empty
MessageSujet: Re: première expo de laouig   première expo de laouig Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:24

Et quel résultats???? Sont toujours très drôles les mecs (chiens) en expo je trouve, ils se la pêtent
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Invité
Invité




première expo de laouig Empty
MessageSujet: Re: première expo de laouig   première expo de laouig Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:39

oui les résultats, trop contente de son comportement que le résultat n'avait plus d'importance !
il a quand même fait 1er exc en classe jeune mâle, mais c'est la jeune femelle qui a fait meilleur jeune, elle était plus mature que mon déguinganté d'adolescent et méritait le titre.
Revenir en haut Aller en bas
sherkahn
Admin
Admin
sherkahn


Nombre de messages : 2642
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : laborantine et éducateur canin
Loisirs : la cynologie, la photographie, les balades
Date d'inscription : 29/12/2006

première expo de laouig Empty
MessageSujet: Re: première expo de laouig   première expo de laouig Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:44

ahhh l'âge ingras des adolescents hihihi... Le comportement est la raison pour laquelle je peux pour le moment continuer les expos avec mon nabot.
En plus se couillon il semble adorer se montrer et faire le beau devant les juges d'où son excellent résultat à l'exposition de Fribourg en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://inti-igloo.wifeo.com
Contenu sponsorisé





première expo de laouig Empty
MessageSujet: Re: première expo de laouig   première expo de laouig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première expo de laouig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: le travail avec un chiot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser