une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 harnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




harnais Empty
MessageSujet: harnais   harnais Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57

Que pensez vous des harnais pour les jeunes chiens?

là je viens d'avoir une personne qui me dit que ça déforme les pattes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais Empty
MessageSujet: Re: harnais   harnais Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:21

2bon a écrit:
Que pensez vous des harnais pour les jeunes chiens?

là je viens d'avoir une personne qui me dit que ça déforme les pattes Arrow

Rassure-moi, cette personne était zozo <- blonde??? lol! C'est n'importe quoi. Mais tu le savais déjà!

Là, j'ai enfin trouvé LE harnais de mes rêves. C'est un harnais "Gentle Leader", qui empêche le chien de tirer... Et ça marche! Pas d'habituation, pas de défense, pas de conflit entre soi et le chien, ni de risque pour les cervicales, comme j'en ai eu peur avec le halti. (Samba a tendance à tracter. Fort fort fort)

Et surtout, plus du tout de remarque du style: il est méchant votre chien? (Halti = muselière... frappe )

Du coup j'en ai commandé un direct pour Tahoe, et si jamais j'ai de nouveau un chiot une fois, il ne sera mis en laisse qu'avec ce harnais, histoire de le mécaniser au pied tout de suite, sans conflit ni brutalité.

Suis toute heureuse!!! aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais Empty
MessageSujet: Re: harnais   harnais Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:11

je confirme j'ai vu fée clochette!...ben c'est haluciant la différence avec le harnais! Je ne ferai QUE de le conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais Empty
MessageSujet: Re: harnais   harnais Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:04

le harnais de forme "classique" est déconseillé chez certaines races, notamment l'amstaff, car il a tendance à écarter les coudes des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais Empty
MessageSujet: Re: harnais   harnais Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:44

disons que le harnais classique est une catastrophe pour un chien qui tire, sinon un collier ou un harnais c'est que le look qui change. mais c'est vrai que si le chiot tire avec un harnais il peut y mettre plus de force que le collier et alors là, bonjour les aplombs qu'il aura adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Venthône
Emploi : Confiseuse
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 11/04/2007

harnais Empty
MessageSujet: Re: harnais   harnais Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:44

Le harnais est aussi meilleur pour les chiens qui tirent dans certaines cituations.

Par exemple un chien qui voit un autre chien et lui vole dessus, imaginer la scène avec un collier étrangleur ou non , et la même scène avec un harnais ?!!

Le chien assimilie aussi un mal avec ce qu il voit: je tire pour voir l autre chien boum ca me fait tellement mal donc chien en face = bobo donc pas sympa
Tandis qu'avec le harnais il n y a pas la même douleur.

Ce qui évite comme l'a si bien écrit Jo, les problèmes de cervicales qu on oublie souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais Empty
MessageSujet: Re: harnais   harnais Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:02

euh bien contrairement à ce tout ce que j'ai dis jusqu'à maintenant, le harnais ne sert pas qu'à tracter ... Laughing drak tire beaucoup moins depuis que je le balade avec son harnais (à poignée), que quand je lui mettais un bête collier. Suis contente, c'est mieux pour lui, il ne "tousse" plus après les balades, et ça évite de m'allonger le bras de 3km lol, je vois la différence quand je prends champ (qui tracte aussi trèèèès fort, malgré qu'elle fasse 5kg de moins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais Empty
MessageSujet: Re: harnais   harnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: Education :: le travail avec un chiot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser