une autre éducation parlons-en
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une autre éducation parlons-en

forum de rencontres entre passionnés du chien parlant d'éducation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'unique berger marseillais - Nichka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'unique berger marseillais - Nichka Empty
MessageSujet: L'unique berger marseillais - Nichka   L'unique berger marseillais - Nichka Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

Bonjour,
Voici Nichka, unique berger marseillais (j'ai gardé le prototype !!), 10 ans et demi. En un mot comme en cent, c'est ma Fille. J'ai vécu avec elle des choses uniques, puissantes, profondes et exceptionnelles. Je parle Nichka, je sais exactement ce qu'elle veut, quand elle le veut, comme elle le veut. C'est une gagneuse (elle a eu la leihsmaniose pendant trois ans et est complètement guerrie depuis des années). Toujours un excellent moral, toujours disponible, fine mouche. Prudente avec les étrangers, polie avec les amis. Photogénique aussi, elle voit l'appareil, elle pose... Je l'aime très fort.

Huuuummmmmm !
L'unique berger marseillais - Nichka 100_1811

Maya l'abeille ! Bon elle tire un peu la g.eule, mais ...
L'unique berger marseillais - Nichka 100_2415

Le bisous tendresse
L'unique berger marseillais - Nichka 100_2416

37 kg d'amour et les yeux assortis au collier !
L'unique berger marseillais - Nichka 100_2417

Voilà donc ma belette à moi. En ce moment elle est anémiée. Je me fais du soucis mais je ne lui montre pas...
Ce qu'il y a de marrant c'est que Nichka a toujours eu cette tête et ses couleurs. Ce qui faisait dire d'elle quand elle avait deux ans (oh ! la mémère...). Le plus drôle c'était pendant les concours d'agility. Tout le monde pensait, ben la vieille ! (on m'a même injurié d'amener un vieux chien)... Et après sur le terrain, c'était une véritable bombe. Et là, je voyais leur figure s'allonger.... Brave, brave Nini. Elle en a bluffé plus d'un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unique berger marseillais - Nichka Empty
MessageSujet: Re: L'unique berger marseillais - Nichka   L'unique berger marseillais - Nichka Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:31

trop mimi le berger marseillais.
Ma griffone qui a un peu les mêmes couleurs, c'est pareil ,tout le monde la voit plus vielle que le beauceron alors qu'elle a 4 ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unique berger marseillais - Nichka Empty
MessageSujet: Re: L'unique berger marseillais - Nichka   L'unique berger marseillais - Nichka Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:00

alex a écrit:
trop mimi le berger marseillais.
Ma griffone qui a un peu les mêmes couleurs, c'est pareil ,tout le monde la voit plus vielle que l

En fait, Nichka est le croisement entre un berger et un hairdale terrier. Suivant comme elle met sa tête, tu retrouves le fox et ses mouvements de tête sont typiques des fox aussi. Mais vue comme ça, ce n'est pas évident, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unique berger marseillais - Nichka Empty
MessageSujet: Re: L'unique berger marseillais - Nichka   L'unique berger marseillais - Nichka Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:32

j'adore la première photo.. elle est vraiment extra.. elle chou ton berger marseillais.. lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unique berger marseillais - Nichka Empty
MessageSujet: Re: L'unique berger marseillais - Nichka   L'unique berger marseillais - Nichka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique berger marseillais - Nichka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens Marseillais 13
» Le berger australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une autre éducation parlons-en :: présentation :: Vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser